Le Club des Fans de Deco de Leroy Merlin Mulhouse

Le Club des Fans de Deco de Leroy Merlin Mulhouse

4ème sortie : atelier "loisirs créatifs" chez Mireille

Par une fin d'après-midi claire mais froide, typique d'un début décembre, nous nous sommes retrouvées ce vendredi 30 novembre chez Mireille.

Cette dernière nous a en effet ouvert les portes de sa maison, pour nous faire passer un bon moment au coin du feu, sur le thème "loisirs créatifs".

 

 

Perles, fils, feutrine ou autres chutes de tissus : tels étaient nos"outils" afin de confectionner nos propres bagues !

 

Mireille, très habile de ses mains, nous a confectionné 3 bagues, en deux temps trois mouvements ! (+ la mienne d'ailleurs !...)

 

 

 

 

 

Laurence, très studieuse (!), s'est lancée dans une bague noire et rouge...

 

 

 

Personnellement, j'ai eu un peu plus de mal avec ma couture, et ce, malgré l'épingle intelligente que Mireille m'a fait découvrir !!!

Mais après un travail d'équipe, j'ai pu aussi revêtir ma bague :)

 

 

Merci Mireille, pour ce bon moment convivial et RDV pour notre expo du 8 décembre, en magasin :D



30/11/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres