Le Club des Fans de Deco de Leroy Merlin Mulhouse

Le Club des Fans de Deco de Leroy Merlin Mulhouse

Vente aux enchères : quoi ? comment ?

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Vous êtes curieux de savoir comment va se dérouler la séance d'enchères ?
Nous allons sélectionner plusieurs produits "coup de coeur" (essentiellement au rayon décoration, mais aussi un peu en luminaire) : coussins, cadres, stickers, toiles.
Prix de départ : 1, 2, 3, 4 ou 5?.
Enchères de 1? en 1?.
S'il y a des enchérisseurs, les prix montent, si personne ne surenchérit, le produit partira à tout petit prix...

Intéressés ? On vous attend nombreux à partir de 14h !!! Et nous lancerons des ventes de 10 à 20 produits à toutes les heures rondes, jusqu'à 18h !

Posez-nous toutes vos questions, confirmez-nous votre présence et aidez-nous à faire de cette expérience, un moment unique et magique :D !!!

A très bientôt ! :bye:

2 appréciations
Hors-ligne
http://le-club-des-fans-de-deco.blog4ever.com/blog/forum_sujet-680425-151314-377529-vente_aux_encheres___quoi___comment__.html#
Ca devrait étre rigolo, je ne vais pas pouvoir venir de bonne heure... gardez moi des belles choses pour 17h,
A bientot, laurence
laurence
fan de Deco
céramiste

0 appréciations
Hors-ligne
:ct: SUPER !!!
Contente de te compter parmi nous ! Bénédicte sera là aussi ! Pas de problème : on fera de beaux lots jusqu'à 18h !
J'espère que l'on aura plusieurs clients...

A bientôt !

0 appréciations
Hors-ligne
:pe: N'hésitez pas à parler de la vente aux enchères autour de vous !
Pour faire de ce moment, un moment réussi et convivial, on doit être au moins une vingtaine !!! Alors parlez-en, parlez-en parlez-en ;) MERCI ! :pe:

Merci à Laurence qui nous rejoindra en fin d'après-midi ; Bénédicte, c'est OK pour toi ?
Et Stéphanie ? Et Mireille ?
Certains collaborateurs de LM seront là aussi...
On peut créer un moment super sympa !!!

A très bientôt :sol:

bien sur que je serai là......
a bientot
mireille

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: Mireille : ravie de te compter parmi nous aussi ! Ca va être une première : plus nous serons nombreux, et plus ce sera un bon moment !
A très bientôt !!! :b2:

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Nous sommes toujours dans la préparation de la journée du 23 juin. Il nous faut des personnes crieuses de particper aux enchères : des clients curieux et amusés par l'idée, des représentants d'associations qui recherchent toujours des bonnes affaires pour constituer des lots (dons, tombola, etc.), des associations plus caritatives qui recherchent des produits de déco intérieure à tout petits prix, des amis, des voisins, des conjoints, etc...
Alors si vous pensez à quelqu'un, N'HESITEZ pas à leur parler de notre vente aux enchères du 23 juin.
Ce sera aussi l'occasion de partager un bon moment, autour d'un petit encas en magasin !

Venez nombreux !!!
:am:

0 appréciations
Hors-ligne
Y aura-t-il d'autres toiles ??? Je recherche des dizaines de toiles pour recouvrir un mur complet... Merci d'avance !

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir TM25.
Il n'y aura pas d'autres toiles que les 2 modèles ZEN proposés, ainsi que l'entrée du Musée de l'Automobile.
Par contre, nous proposerons de nombreux stickers et affiches de créateurs.
En espérant vous comptez parmi nous ce samedi 23 !

2 appréciations
Hors-ligne
j'ai trouvé très drole cette manière d'acheter à tout petit prix,
j'aurais du en prendre plus...
On recommence quand?
merci,
laurence
laurence
fan de Deco
céramiste

0 appréciations
Hors-ligne
:ct:
Merci Laurence :)

C'était en effet sympa... pas assez de monde pour faire vraiment monter les enchères, mais le but premier était de vous proposer un regard décalé sur la vente et de renforcer le lien avec nos clients !

Il est évident que nous en referons au moins une d'ici la fin de l'année !!! Soit à la rentrée en septembre, soit durant les fêtes de fin d'année.

Si tu as des suggestions, n'hésite pas!

PS : et Mireille est revenue le lendemain en magasin pour reprendre des cadres Koziel ;)
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Vente aux enchères du 23 juin 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres